A propos du cabinet

 

Avocate au Barreau de Paris, j’ai prêté serment en novembre 2007.

J’ai développé mon activité en droit du travail et droit pénal mais assiste et représente également les particuliers confrontés à d’autres problématiques de la vie quotidienne (droit immobilier, droit des majeurs protégés…)

Avocate à la Cour d’appel de Paris, je peux intervenir devant toutes les juridictions de première instance comme devant les Cours d’appel de la France entière.

Inscrite auprès de l’ordre des avocats de Paris sur les listes des volontaires de l’accès au droit, j’assure tant des permanences pénales (gardes à vue, comparutions immédiates) que des permanences généralistes en Mairie ou spécialisées en droit du travail dans les Point d’accès au droit (PAD).

Ce qu'il y'a de meilleur dans l'avocat,
c'est qu'il soit là quand il n'y a plus personne.
- Philippe DUMAS

Le Coronavirus et le Droit du travail

Arrêts de travail, télétravail, activité partielle, droit de retrait... Beaucoup de salariés voient leur situation évoluer du fait de l'épidémie de Coronavirus et de la mesure de confinement décidée par le Gouvernement. Dans ce dossier spécial Coronavirus vous trouverez les réponses à vos interrogations les plus fréquentes. Une mise à jour permanente sera effectuée en fonction de l'évolution de la situation et des décisions prises par les pouvoirs publics.

DECOUVRIR LE DOSSIER Dernière mise à jour :
15 AVRIL 2020

Le cabinet reste ouvert

Compte tenu de l'épidémie de Coronavirus / COVID-19 qui affecte actuellement notre pays et amène le Gouvernement à prendre des mesures de restrictions sanitaires, le Cabinet se réorganise afin d'assurer la continuité du traitement de vos dossiers.
EN SAVOIR PLUS

Entrons en contact

 
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
 
Obligatoire